PROBLEME THERMOSTAT DOMOTECK CU333
Résolu
JEFF 915
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
13 oct. 2013 à 09:33
VeauTranquille82 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 7 déc. 2024 à 10:01
VeauTranquille82 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 7 déc. 2024 à 10:01
Bonjour à Tous,
J'ai un souci avec le thermostat qui commande mon plancher chauffant. En marche forcée ou programmée, lorsque le chauffage doit se mettre en route (la température de consigne est inférieure à la température ambiante), l'affichage du thermostat devient pâle puis le thermostat s'éteint.
Merci pour votre aide
J'ai un souci avec le thermostat qui commande mon plancher chauffant. En marche forcée ou programmée, lorsque le chauffage doit se mettre en route (la température de consigne est inférieure à la température ambiante), l'affichage du thermostat devient pâle puis le thermostat s'éteint.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Domoteck thermostat
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Thermostat connecté - Guide
- Mon thermostat n'affiche pas la bonne temperature ✓ - Forum Electricité
- Installation thermostat - Guide
- Thermostat merlin gerin - Forum Electricité
6 réponses
Même problème : a la remise en route du chauffage pour l'hiver, le termostat s'allume et indique le symbole de chauffe mais le plancher reste froid. Apres vérification avec un électricien : aucun courant n'est relayé au plancher de chauffe; son conseil est de changer le termostat... J'en ai deux dans la maison et ils ont exactement le même problème. Il n'ont servi qu'une seule saison !!!