PROBLEME THERMOSTAT DOMOTECK CU333 [Résolu]

JEFF 915 2 Messages postés dimanche 13 octobre 2013Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 09:33 - Dernière réponse :  Marian
- 28 nov. 2015 à 21:47
Bonjour à Tous,

J'ai un souci avec le thermostat qui commande mon plancher chauffant. En marche forcée ou programmée, lorsque le chauffage doit se mettre en route (la température de consigne est inférieure à la température ambiante), l'affichage du thermostat devient pâle puis le thermostat s'éteint.
Merci pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

stf_frmu 25861 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 09:35
0
Merci
bonjour

verifiez si il n'est pas équipé de pile qu'il faudrait remplacer
Commenter la réponse de stf_frmu
JEFF 915 2 Messages postés dimanche 13 octobre 2013Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 12:30
0
Merci
Il y a bien une petite pile bouton mais elle semble "soudée?" sous une petite patte métallique qui la maintien sur la carte electronique. Il me semble difficile de la retirer sans endommager la carte. Je joins une photo pour plus de clarté.
Merci d'ores et déjà pour votre aide.
J'ajoute que lorsque le thermostat s'éteint l'horloge interne revient à 00h00. Les
programmes de chauffe sont conservés.
Commenter la réponse de JEFF 915
gnome516 1 Messages postés dimanche 13 octobre 2013Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 19:01
0
Merci
salut
même probléme que toi lors de la remise en route du chauffage au sol pour cet hiver, le thermostat s'allume puis s'éteint, par contre l'horloge garde en mémoire l'heure, dans la notice à aucun moment le fabriquant ne parle de changer une pile?? merci pour votre aide pour plus d'infos.
Commenter la réponse de gnome516
0
Merci
Même problème : a la remise en route du chauffage pour l'hiver, le termostat s'allume et indique le symbole de chauffe mais le plancher reste froid. Apres vérification avec un électricien : aucun courant n'est relayé au plancher de chauffe; son conseil est de changer le termostat... J'en ai deux dans la maison et ils ont exactement le même problème. Il n'ont servi qu'une seule saison !!!
Commenter la réponse de Rage74
momodehen 2 Messages postés mercredi 12 novembre 2008Date d'inscription 10 novembre 2013 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 22:33
-1
Merci
Bonjour,

Avez vous trouve la solution? J'ai exactement le même problème avec mes thermostats Domoteck
Merci

Amaury
Commenter la réponse de momodehen
-1
Merci
Suite de mes problèmes de thermostats Domoteck : Les 2 thermostats ont un an. Le professionnel qui m'a installé le plancher chauffant est venu les changer mercredi dernier. Il a contacté préalablement le fabricant qui lui a confirmé que les thermostats étaient HS.
Je suis plus que sceptique sur la qualité du produit car même si ça chauffe, la température indiquée est souvent fantaisiste. De 3 à 4° de plus que la température réelle sur l'un des 2 thermostats (sonde dans le plancher). J'en ai tenu compte lors de la programmation du déclenchement du chauffage. Et si ça pète, l'année prochaine??
Pb similaire, le thermostat s'éteint dès que l'on veut consulter la température du sol lorsque le plancher est en chauffe. J'en suis au deuxième échange. Avez-vous trouvé une solution a ce pb?
Commenter la réponse de JEFF 915
Domoteck-France - 3 déc. 2014 à 18:50
-1
Merci
bonjour

Effectivement , il y a un problème de programmation de la carte sur une série de thermostat CU 333 vendus , aussi je vous recommande de vous rapprocher du vendeur de votre produit , le thermostat vous sera échangé sans problème.
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème avec mon thermostat, que le revendeur veux bien changer mais visiblement il n'arrive pas à s'en faire livrer.Il en a commandé car il était en rupture de stock, la commande devait arrivée le 6 Février, après le 19 et aujourd'hui plus d'un mois après toujours rien. Un espoir avant l'hiver prochain? Car un plancher chauffant qui ne chauffe pas.....
Castorama "c lave les mains" ils nous dit de contacter domoteck.....en france impossible...a force d' insister on tombe avec quelquen qui nous parle en aleman...PAS SERIEU
Commenter la réponse de Domoteck-France