Soupape sécurité chauffage

davidbe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 13:29
 davidbe - 24 oct. 2013 à 14:08
Bonjour, je suis novice sur le site.Je voulais savoir comment changer une soupape de sécurité chauffage sur une chaudiere murale franco belge atlantic ciao confort 3224? merci pour votre aide

2 réponses

Profil bloqué
14 oct. 2013 à 14:05
Bjr, vous etes novice sur le site ou novice tout court ?? on ne change pas une soupape de sécurité sans avoir identifié l origine du problème?? faite appel au un professionnel en cas de doute !!
0
non je ne suis pas novice.Le pb est une légére fuite au niveau de la soupape de sécu chauffage.Je pense qu'il doit y avoir du calcaire à l'intérieur qui bloque le systeme.Je voulais juste avoir la méthode pour la changer.La chaudiere] est une franco belge CIAO confort.J'allais m'y prendre de cette facon: vidange de l'installation,debrancher la chaudiere nivo electrique puis couper le gaz afin de changer la soupape .Est ce la bonne méthode .merci de vos réponse.
0
non je ne suis pas novice.Le pb est une légére fuite au niveau de la soupape de sécu chauffage.Je pense qu'il doit y avoir du calcaire à l'intérieur qui bloque.Je voulais juste avoir la méthode pour la changer.La chaudiere est une franco belge CIAO confort.J'allais m'y prendre de cette facon: vidange de l'installation,debrancher la chaudiere nivo electrique puis couper le gaz afin de changer la soupape .Est ce la bonne méthode .merci de vos réponse.
0