Bricolage

Résolu
mutz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 14 oct. 2013 à 19:11
 mutz - 16 oct. 2013 à 19:01
bonjour
j ai une assise de chaise en bois, je cherche 4 pieds en bois, où les trouver ? svp, merci

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43739 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 11 941
14 oct. 2013 à 20:18
bonsoir

faites une recherche sur internet ou sur des forums de troc ou de vente entre particulier
0
bonjour,
merci de votre réponse, ok c est une bonne idée, je m attelè à la recherche
0
Bjr, sur une autre chaise en bois peut etre (modèle, age, style, type de bois??)
les pieds sont rarement vendus a l unité ; a moins de prendre des rondins et de les couper a la longueur voulue puis de les sculpter avec un canif??
0
bonjour, et merci de votre réponse. l assise fait bloc avec le dossier, style maddy (j en ai vu à 30 € chez alinéa et à 300€ les deux chez un antiquaire à montpellier !!!)! dessous il y a 4 emplacements réservés (je pense aux vis des pieds le bois, c est une espèce de contreplaqué moulé .. voilà remerci
0
Profil bloqué
16 oct. 2013 à 00:10
Re, le mieux est de faire les brocantes car chez maddy il n y a pas qu un type de chaise
http://www.bing.com/images/search?q=chaise+maddy&qpvt=chaise+maddy&FORM=IGRE
0
vraiment merci pour le site, c est la première chaise qui existe de toutes les couleurs, je vais aussi faire les vide greniers et je trouverai une solution merci ebcore
0