Lave vaisselle whirlpool 6ème sens ne chauf pas l'eau

momaly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un problème qui me dérange vraiment. je vous remercie de me repondre svp, mon lave vaisselle whirlpool 6ème sens ne chauf pas l'eau et presente des taches noire à l'intérieur. please

2 réponses

momaly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
please
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 152
 
bonjour,

donc pour que l'on vous réponde, il aurait fallu mettre votre question dans le forum électroménager .... ce que je viens de faire !!!

si il ne chauffe pas, commencez par controler la résistance, ensuite vous parlez de taches noires .... là il faut nous faire une photo, parce que je ne vois pas de quoi vous parlez !!!
0