Etanchéité dalle plafond garage

bndoudou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 16:01
docker49 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 17 oct. 2013 à 22:13
Bonjour, j'ai construit mon garage enterré il y a plus de 20 ans. J'ai monté mes mur en agglos de coffrage ferraillés et remplis de béton, j'ai placé dessus des poutres béton et des hourdis, j'ai ferraillé et coulé dessus une dalle béton hydrofuge, l'intérieur est resté brut de béton. Le tout a été recouvert d'un mètre de terre. Je n'ai eu aucun soucis depuis si ce n'est un peu d'humidité à l'intérieur par temps de pluie. Depuis quelque temps j'ai des infiltrations d'eau transversalement au milieu du garage au droit d'une poutre à hourdi, par forte pluie après un certain temps ça goutte dans mon garage. Je pense que ma dalle doit être fissurée. Je ne sais pas quoi faire car je n'ai plus accès dessus je ne peut que protéger par l'intérieur. Y a t il une solution ou un produit a appliquer sur mon plafond ? Merci d'avance pour vos commentaires
A voir également:

1 réponse

docker49 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 81
17 oct. 2013 à 22:13
Bonsoir, il existe des produits très performant pour l' étanchéité par l' intérieur, notamment chez SIKA, le seul hic, c' est le prix ... Renseignez vous chez un fournisseur pro .
0