Comment réparer Lave linge Whirlpool qui ne démarre plus ?

Nocnoc2013 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 09:46
Nocnoc2013 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 11:08
Bonjour à tous

Je cherche désespérement à réparer un lave linge Whirlpool AWO 3531.

Il y a quelques jours il s'est arrêté en plein cycle.
Depuis il démarre comme d'habitude (avec des bruits un peu bizarres du côté du programmateur) mais s'arrête très vite (au bout d'une ou deux minutes).
Quelque soit le programme : le tambour ne tourne plus et je ne suis pas sûr que l'arrivée d'eau fonctionne correctement.

Malheureusement aucun code d'erreur ne s'affiche (alors que ce modèle devrait indiquer l'origine de la panne Fxx ou quelque chose)
Seul le voyant de la porte se met à clignoter...

J'ai regardé les charbons moteurs : ils sont en bon état, j'ai désactivé le contrôle électronique de la porte, cela n'a rien changé... Je lui ai parlé doucement, je l'ai menacé : rien n'y fait...

Je voudrais en avoir le coeur net avant de me résoudre à en changer...

Merci de vos conseils

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
23 oct. 2013 à 10:38
Bonjour,

il démarre et s'arrete ... donc il prend de l'eau mais il ne fait pas plus ...? le tambour ne tourne pas ?? est ce que le bouton départ clignote ???
6