PANNE LAVE VAISSELLE FAGOR VAISSELLE MAL LAVEE ET FROIDE
NATH88330
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
-
30 oct. 2013 à 10:25
nath88330 - 1 nov. 2013 à 13:00
nath88330 - 1 nov. 2013 à 13:00
A voir également:
- Fagor innova concept class a
- Problème machine à laver fagor innovation class aa ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo fagor innova concept - Forum Electroménager
- Panne machine FAGOR ✓ - Forum Electroménager
- Problème four fagor innovation classe a - Forum Electroménager
- Réglage heure four fagor innovation class a - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
avez vous constaté si vapeur d'eau .Si=non résistance de chauffage en cause
si lavage à froid cela peut venir aussi du détecteur niveau d'eau fond de cuve ,le niveau étant mauvais par sécurité la résistance se coupe.
vaisselle mal lavée ou pas propre avez vous nettoyé les filtres y compris fond de cuve
les bras d'aspersion tournent ils
Lien pour schéma résistance pièce N°105
https://pdf.sogedis.fr/FAGOR%20LFF013%20906111638.pdf
avez vous constaté si vapeur d'eau .Si=non résistance de chauffage en cause
si lavage à froid cela peut venir aussi du détecteur niveau d'eau fond de cuve ,le niveau étant mauvais par sécurité la résistance se coupe.
vaisselle mal lavée ou pas propre avez vous nettoyé les filtres y compris fond de cuve
les bras d'aspersion tournent ils
Lien pour schéma résistance pièce N°105
https://pdf.sogedis.fr/FAGOR%20LFF013%20906111638.pdf
Bonsoir,
Si pas de vapeur d'eau = pas de chauffage = Résistance
mais si le niveau d'eau n'est pas bon coupure du chauffage par sécurité.
Dans un premier temps faites chauffer du vinaigre blanc et versez le dans le fond de cuve,laissez agir 15mn puis lancez une machine à vide pour rincer.
Si pas de vapeur d'eau = pas de chauffage = Résistance
mais si le niveau d'eau n'est pas bon coupure du chauffage par sécurité.
Dans un premier temps faites chauffer du vinaigre blanc et versez le dans le fond de cuve,laissez agir 15mn puis lancez une machine à vide pour rincer.
la phase vinaigre c'est simplement en faisant court le décapage des parties grasses qui se trouvent dans la cuve.
Vous n'avez pas de niveau à contrôler cela se fait en manuel avec votre casserole.
Après les 15mn vous nettoyez un peu toutes les parties grasses et vous lancez un programme à vide pour rincer.
si cela ne suffit pas nous aviserons demain
Bonne soirée
Vous n'avez pas de niveau à contrôler cela se fait en manuel avec votre casserole.
Après les 15mn vous nettoyez un peu toutes les parties grasses et vous lancez un programme à vide pour rincer.
si cela ne suffit pas nous aviserons demain
Bonne soirée
Bonjour
Je viens de terminer la phase vinaigre mais le résultat est le même....vaisselle froide et sale. Pas de vapeur ni de chauffe, le lave vaisselle est froid durant tout le cycle de lavage. Le problème doit venir de la résistance mais à quoi ressemble cette pièce, est ce dur à démonter?
merci pour votre aide
et bonne journée_
Je viens de terminer la phase vinaigre mais le résultat est le même....vaisselle froide et sale. Pas de vapeur ni de chauffe, le lave vaisselle est froid durant tout le cycle de lavage. Le problème doit venir de la résistance mais à quoi ressemble cette pièce, est ce dur à démonter?
merci pour votre aide
et bonne journée_
Bonjour NAT,
à quoi ressemble cette pièce,je vous ai donné un lien et le N° de repérage sur le schéma il faut lire et répondre aux questions sinon impossible d'avancer.
Pour répondre à votre question est ce dur de démonter,déjà il faut basculer la machine,puis démonter la plaque du dessous,puis démonter la pièce N°105 et la tester .Si vous n'avez pas les outils et appareil de mesure.Je n'ai pas de conseil à vous donner faites appel à un dépanneur .
à quoi ressemble cette pièce,je vous ai donné un lien et le N° de repérage sur le schéma il faut lire et répondre aux questions sinon impossible d'avancer.
Pour répondre à votre question est ce dur de démonter,déjà il faut basculer la machine,puis démonter la plaque du dessous,puis démonter la pièce N°105 et la tester .Si vous n'avez pas les outils et appareil de mesure.Je n'ai pas de conseil à vous donner faites appel à un dépanneur .
30 oct. 2013 à 18:18
Pas de vapeur d'eau et comment savoir si le problème vient du détecteur niveau fond de cuve? désolée mais je suis loin d'être experte en la matière. Bonne soirée