A voir également:
- Fagor innova concept
- Frigo fagor innova concept - Meilleures réponses
- Frigo fagor innovation - Meilleures réponses
- Mon frigidaire innova concept fagor class a gèle tout - Forum - Electroménager
- Frigo fagor innova concept - Forum - Electroménager
- Fagor innova concept class a ✓ - Forum - Electroménager
- Lave linge FAGOR innova concept FFT-96 ✓ - Forum - Electroménager
- Fagor Innova concept class A - Forum - Electroménager
6 réponses
sardinette74
Rebonjour, dire que je n'y connais pas grand chose est un euphémisme!!! Je vous remercie quand même de votre aide!!
merci beaucoup !
Sandrine
la sudiste
bonjour, donnez nous la reference de votre appareil ... et un peu plus de details sur la panne ... il ne fait pas de froid du tout ?? est ce que le moteur fonctionne ???
sardinette74
Bonjour, en fait mon frigo fait aussi la grève : le moteur ne tourne plus du tout... c'est un fagor classe A innova concept FSC 19 EL. Il ne fait que frigo (pas de congel ou de freezer), c'est un grand frigo de "famille morfale" de 347 l... Je ne sais pas si il y a d'autres références à relever ??
Merci
Sandrine
sardinette74
Rebonjour, Désolée je n'ai pas répondu à toutes les questions !! Il ne fait pas de froid du tout...
Merci,
Sandrine
la sudiste
vous ne pouvez pas shunter votre thermostat comme vous le souhaitiez car ce n'est pas un thermostat mecanique sur votre appareil mais une carte electronique qui est dans le bandeau donc il faudrait defaire cette carte et verifier ces composants mais si vous n'y connaissez pas grand chose peut etre faudrait il faire intervenir un dépanneur !!!