Comment accéder au thermostat de mon frigo Fagor Innova ?

Signaler
-
 la sudiste -
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum et Mon frigo ne fonctionne plus du tout ... J'ai bien compris comment controler que ce soit le thermostat qui ne marche pas mais je me demande si quelqu'un pourrais m'expliquer où se trouve le thermostat de mon frigo (1 grand compartiment innova concept de Fagor) comment y accéder et quels fils je fais se toucher pour vérifer???? Merci tout le monde !!!

6 réponses

Rebonjour, dire que je n'y connais pas grand chose est un euphémisme!!! Je vous remercie quand même de votre aide!! merci beaucoup ! Sandrine
bonjour, donnez nous la reference de votre appareil ... et un peu plus de details sur la panne ... il ne fait pas de froid du tout ?? est ce que le moteur fonctionne ???

Bonjour, en fait mon frigo fait aussi la grève : le moteur ne tourne plus du tout... c'est un fagor classe A innova concept FSC 19 EL. Il ne fait que frigo (pas de congel ou de freezer), c'est un grand frigo de "famille morfale" de 347 l... Je ne sais pas si il y a d'autres références à relever ?? Merci Sandrine

Rebonjour, Désolée je n'ai pas répondu à toutes les questions !! Il ne fait pas de froid du tout... Merci, Sandrine
vous ne pouvez pas shunter votre thermostat comme vous le souhaitiez car ce n'est pas un thermostat mecanique sur votre appareil mais une carte electronique qui est dans le bandeau donc il faudrait defaire cette carte et verifier ces composants mais si vous n'y connaissez pas grand chose peut etre faudrait il faire intervenir un dépanneur !!!
mais de rien surtout que l'on n'a pas pu vraiment vous aider !!! peut etre une prochaine fois ... bien que je ne vous le souhaite pas !!!