Panne sur mon Wirlpool ARC 4020ix

serge056 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 11:51
serge056 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 12:27
BONJOUR
j'ai un gros soucis sur mon combiné congélateur/réfrigérateur,mais sur la partie de mon congélateur,je m'explique:
- tous les 2 a3 jours il ce met en alarme ,obliger de le débrancher et le rebrancher quelques secondes ,et il repart pour 2jours suivant sans soucis , j'ai démonté le fond du compartiment du congélateur qui a ma grande surprise était complètement pris en glace,le radiateur,et tout les fils sauf le ventilateur qui tourne normalement car on l'entendait bien,ce que je fais , c'est que je dégivre avec un sèche cheveux et éponge bien sur le reste j'attends quelques heure avant de le remettre en route et tout vas bien pendant comme je vous le disais 2 a 3 jours suivant... et je suis obliger de refaire la même opération ... sinon a par ça il fonctionne très bien ,le moteur derrière est chaud,les voyants sont allumés correctement ..sauf quand il ce met en alarme ou tout les voyants ce mettent a clignoter et sonner.... merci de me répondre si quelqu'un a la solution ou conseil a me donner....... merci beaucoup. serge

1 réponse

Bonjour,vérifiez la résistance de dégivrage.
0
serge056 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 12:27
ok mais je ne vois pas ou la trouver...
0