Panne de chauffage

petard57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
mon probleme est que ma chaudiere chaffoteaux niagara c green a 2 ans il y a eu un remplissage d'eau entre temps suite a une fuite et que je n'ai pas rajouter de produit donc formation de boue,j'ai tout rinçé conduite chaudiere et radiateur mais le retour est froid ainsi que 1 radiateur chaud au dessus froid en bas et la chambre de combustion fait du bruit a la mise en route quelqu'un pourrait il cerner le probleme merci

3 réponses

passelaigue
 
bonjour,
faire une purge complète du circuit chauffage et refaire la pression(1,5bar)
A+
0
petard57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour la reponse mais je l'avais deja fait j'ai eteint tous les radiateurs et je les ai ouverts puis fermer les uns apres les autres resultats il chauffent et quand je les rallument tous il y en a 1 ou 2 qui restent froid en bas et le retour chaudiere et froid aussi s'il y aurait d'autre solutions ou avis suis preneur merci
0
Profil bloqué
 
Bonjour

Il faudra savoir lorsque la chaudière démarre en chauffage combien de temps les bruleurs reste en marche et a combien monte (et a quel vitesse) la température indiquer sur la chaudière.

Il ce peut que le filtre de retour chauffage de la chaudière soit tout simplement bouché, ou que votre réseaux de chauffage est besoin d'un désembouage.
0