SENSEO 7810

Résolu
Gil-Bricoleur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
SENSEO Phillips 7810
Bonjour,
Pour ma Senséo en panne, je n'ai pas de condensateur de 0,47 k sous la main et pas de magasin de composants proche.
Puis-je le remplacer par un 0,68 k sans problème ?
Merci

4 réponses

Profil bloqué

Bjr, et si vous disiez ce qu elle faisait avant d etre complètement en panne ?? des 7810 c est comme les DS il y en a des tonnes et elle n ont pas toutes le meme problème?? quand a savoir si en remplacant un composant par un autre ?? bien malin celui qui peut vous l affirmer !!
0
Gil-Bricoleur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le voyant rouge s'éteint au bout de 2 secondes et il faut deux ou trois passages pour une tasse. J'ai essayé le reset, mais sans effet ainsi que le détartrage. J'ai donc suivi les conseils sur le site qui mettent en cause le condensateur 0,47 k.
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 154

bonjour,

oui bien sur, vous pouvez le remplacer par ce condo sans problème
0
Profil bloqué

notre Sudiste a testé pour vous !! il en faut bien .. @+
0
Gil-Bricoleur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et bien merci
j'essaierai cela demain !
0