Question de securite et pour eviter de de la perte des produits

Résolu
derate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
Puis je protéger un réfrigérateur et un congélateur avec un seul Disj Diff 30ma 16A Type HPI, ou me faut il 1 seul disj Diff par appareil
Merci de votre réponse
Derate
A voir également:

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 546

Bonsoir,
Il est bien évident que si vous en avez qu'un qui protège les deux , ces deux là seront coupé en cas de problème en même temps , et en cas d'absence...!!?
Cdlt,
1
Profil bloqué

Bjr, comme dit Daniel il vaut mieux éviter de mettre tous les oeufs dans la meme prise.. de plus SI les 2 se mettent en marche en meme temps le disjoncteur 16A sautera un coup sur deux !!
1
derate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Icares 95
Merci pour la bonne réponse de mes deux appareils froid
Cordialement
Derate
0
derate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Daniel,
Merci Daniel pour la bonne réponse concernant mes deux appareils froid trés bonne logique
Cordialement
derare
0