Régulation chauffage électrique

Résolu
Babos 1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 16:56
Yannco74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 15:28
Bonjour,

Mon chauffage électrique au sol est régulé par des thermostats d'ambiance Deleage TAI 60 (fin années 90) (confort / réduit) pilotés par un programmateur 3 positions : programme, confort, nuit via fils pilotes.
Je me pose la question de remplacer ces TAI 60 par des thermostats plus récents TAI 61 ou 62.
Ma question est : « puis je espérer une économie de consommation substantielle liée à cet éventuel changement de thermostat » ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bjr, l éspoir fait vivre mais je pense qu il vous faudra une dizaine d année avant d amortir le remplacement de tous ces composants.. sachant que vous ne pouvez pas mesurer ni comparer réelement car le facteur le plus important et non metrisable est : le temps et votre facon de vivre?? il n y a plus qu a espérer que cet hiver sera moins rigoureux que les précédents??
1