Remplacer une vitre cassée

Mailys - 18 nov. 2013 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2013 à 01:29
Bonjour,

J'ai accidentellement fissuré une petite vitre de mon appartement. Suis-je obligée de la changer ou existe-t-il un produit qui permettrait de réparer la vitre?

S'il faut la changer, pouvez-vous me dire combien cela me coûterait (je n'ai aucun outil)? Est-il possible que vous me changiez la vitre ou dois-je obligatoirement le faire moi-même?

Merci beaucoup et bonne soirée,

Cordialement,

Maïlys Carlesso

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 01:29
Bonsoir Mailys.
Hélas, aucun produit ne permet de réparer une vitre cassée. Et si vous êtes locataire de votre appartement ou de votre maison, vous êtes obligée de la changer ou de la faire changer.
Il est impossible de vous donner un prix, car cela dépend de la dimension et de l'épaisseur de la vitre, ainsi que du temps passé à la changer.
Aucun intervenant sur ce forum ne peut venir chez vous changer cette vitre, mais il vaut bien mieux que vous fassiez appel à un professionnel pour le faire, car il me semble extrêmement difficile que vous le fassiez vous-même. Consultez l'annuaire du téléphone de votre département, pages jaunes, rubrique "vitrerie", et faites intervenir un véritable professionnel qui devrait vous fournir un travail impeccable dans les règles de l'art (évitez les multi-dépannages, beaucoup plus chers et pas toujours très qualifiés).
Cordialement.
0