A voir également:
- Fermer une cheminée ouverte avec une vitre
- Fermer une cheminée ouverte - Meilleures réponses
- Fermer une cheminée - Meilleures réponses
- Porte de cheminee pour foyer ouvert - Forum Chauffage et climatisation
- Porte pour fermer ma cheminée à bois - Forum Chauffage et climatisation
- Fermeture de cheminée l'hiver lorsqu'elle ne fonctionne pas. - Forum Divers bricolage et travaux
- Pose d'un insert dans une cheminée à foyer ouvert - Forum Chauffage et climatisation
- Nettoyage vitre - Guide
3 réponses
bonjour,
nous avons eu le même problème, avoir une cheminée ouverte d'un certain style et nous voulions pas nous en séparer. Mais elle ne chauffait pas, elle refoulait, sans parler des étincelles. Alors nous avons trouvé un artisan qui nous a monté une porte vitrée avec une prise d'air réglable qui fonctionne très bien.
Plus d'odeur de fumée, et nous consommons beaucoup moins de bois pour un meilleur confort. C'est www.porte-cheminee.fr, je vous le conseille.
nous avons eu le même problème, avoir une cheminée ouverte d'un certain style et nous voulions pas nous en séparer. Mais elle ne chauffait pas, elle refoulait, sans parler des étincelles. Alors nous avons trouvé un artisan qui nous a monté une porte vitrée avec une prise d'air réglable qui fonctionne très bien.
Plus d'odeur de fumée, et nous consommons beaucoup moins de bois pour un meilleur confort. C'est www.porte-cheminee.fr, je vous le conseille.
12 sept. 2013 à 09:55
j ai le meme cas avec ma cheminée et je lis bcp de chose concernant les risques de surchauffe.
Vous tes de quelle region? et votre installateur est il un pro dans ce metier?
12 sept. 2013 à 09:56