Changer ses fenêtre oui mais ou

John - 20 nov. 2013 à 19:37
jean3328 Messages postés 959 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 21 nov. 2013 à 06:57
Bonjour,
Je souhaite changer mes fenêtres mais je ne sais pas ou les acheter et si je dois les faire poser, par qui ?
Sinon je voudrais les acheter et les poser moi même, seulement je ne sais pas ou les commander sachant qu'il me faut du sur mesure en PVC immigration bois ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 19:43
Bonjour John.
Consultez l'annuaire téléphonique de votre département, pages jaunes, rubrique "menuiserie PVC". Demandez plusieurs devis aux fabricants et choisissez celui qui vous paraîtra le meilleur. Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de votre voisinage.
Cordialement.
0
bonjour, Vous en avez dans certaines grandes surfaces, Br o D;...t, Lapeyre etc Lapeyre les fait sur mesure, il peut assurer la pose ou non.

Certains fabricants locaux peuvent vous les fournir à bon prix, il suffit d'aller les voir.

Attention lorsqu'on change les fenêtres, si on n'a pas de VMC et si la maison n'est pas isolée, il n'est pas rare d'avoir de la condensation sur les murs qui deviennent la paroi la plus froide, car ces fenêtres sont très étanches.
0
jean3328 Messages postés 959 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 483
21 nov. 2013 à 06:57
Bonjour,
Si vous faites la pose vous même , vous n'aurez pas droit à la TVA ( 7 ou 10 %,
ni au crédit d'impot.) Faites bien vos comptes.......
De plus dans ce genre de produit, que l'on remplace en principe qu'une fois dans
sa vie , ne prenez pas de la qualité "bas de gamme" surtout au niveau de la
quincaillerie ( paumelle et système de fermeture) car vous en aurez que pour
votre argent.
0