Cuisiniere de dietrich DCM750W

bernardins Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 17:46
 papy35 - 23 nov. 2013 à 13:46
bonjour j'ai le moteur de la chaleur tournante (la turbine) qui ne fonctionne plus
a l'avant toutes les fonctions sont opérationnelles.. a savoir (heure ..programmation..en direct ou différé voyants allumes également les degrés plus le voyant de la turbine qui tourne)
encore merci pour le dérangement ma cuisinière a 5ans

5 réponses

Bonsoir,

vous débranchez votre four ,puis vous débranchez les connexions du ventilateur central que vous appelez le turbine.

Maintenant vous confectionnez deux cordons à une extrémité deux cosses et à l'autre une prise afin de brancher en direct ce ventilateur central en direct sur le 220v

s'il ne fonctionne pas il est mort par contre s'il fonctionne vérifiez la filerie allant à la carte.

Attention vous travaillez sur l'électricité

Bonne chance
0
bernardins Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 11:52
merci papy35 ton conseil a été efficace je n'ai même pas eu besoin de démonter
aucune pièce..j'ai débranche puis rebranche et c'est reparti...par contre pourrais-tu me dire si je peux faire cuire un poulet en mettant de l'eau dans le lèche fritte et et mon poulet poser sur la grille dessus ce que j'ai FAI la dernière fois avant la panne...normalement il me parle de bain marie sur le livre .j'avoue qu'il y avait de la vapeur merci de ton conseil et heureux pour ma première inscription et question..avec réponse immédiate

0
Bonjour,

Non il préférable de mettre votre volaille ou viande dans un récipient qui est prévu pour cuisson à l'intérieur d'un four.

De cette façon pas de projection

Bon dimanche
0
bernardins Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 13:41
merci pour le conseil et bon dimanche et bonne semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.

Pensez à passer votre sujet en résolu si ce n'est pas fait,merci.

Comment faire:

En face de votre titre vous avez "signaler" à droite vous cliquez dessus
puis un panel va s'ouvrir complètement à droite
vous faites votre choix en cliquant sur la case concernée.
0