Probleme senseo

Résolu
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - Modifié par valanzasco le 22/11/2013 à 17:56
 valanzasco - 23 nov. 2013 à 19:42
Bonjour, ma senseo philips fait un bruit lorsqu'on crée une coupure de courant sur une autre

prise de la cuisine.meme quand j'éteind la lumiere elle fait un bruit (impulsion électrique je

présume) elle le fait pas toujours et ça dure depuis quelques jours.si vous avez déjà eu ce

souci,j'aimerais comprendre la raison.cordialement.

NB:j'ai essayé de la brancher dans une autre prise et c'est pareil.donc je présume que ça vient de la senseo.

6 réponses

Bonjour,

J'aurais tendance à vous dire de vérifier les points suivants si vous arrivez à la l'ouvrir.
La prise murale connexions mal serrées
Le cordon électrique d'alimentation
Le bornier de connexion interne machine
L'antiparasite s'il y en a un
Les composants en dernier
0
bonjour papy35 , jusqu'à présent elle fonctionne correctement,sauf quand elle est

éteinte (prise branchée),elle me fait ce phénomene décrit avant.je vais bien voir.

si quelque chose s'agrave,ja reviens vers vous.merci beaucoup de votre réponse.

je pensais ne pas etre le seul à connaitre ce souci.cordialement @+
0
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.

Pensez à passer votre sujet en résolu si ce n'est pas fait,merci.

Quitte à ré ouvrir un nouveau si le cas s' agrave
0
d'accord papy35.mais comment fait on pour marquer le sujet comme résolu ? merci pour tout.cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment faire:

En face de votre titre vous avez "signaler" à droite vous cliquez dessus
puis un panel va s'ouvrir complètement à droite
vous faites votre choix en cliquant sur la case concernée.
0
merci papy35.@+
0