Beko 6654

philcswt Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 18:03
philcswt Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 06:58
Bjr je viens de recurperer une gasiniere double four Beko 6654 et apres depose de la tole arriere le bornier de connection ( boite noire au dos de l'appareil) a des cosses tres abimées et certaines deconnectées , ou trouver un schema ou une photo du branchement des cosses ( N - Ph - Terre)

Merci

9 réponses

Bonsoir,

déjà sur le petit bouquin d'installation ou sur le site BEKO

SAV BEKO -
Pouvez vous contacter le service après vente au 03/890.86.90

maintenant faites une photo de votre bornier si je peux vous aider je le ferai.
0
Merci pour votre reponse rapide mais je ne possede pas la notice...le schema qui m'interresse est celui du coté aval de la boite noire ou se trouve plusieurs fils de couleurs "divers et variees" ...
Comment vous joindre une photo ? svp

MERCI
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
26 nov. 2013 à 18:17
voici un branchement normal terre phase neutre



0
Comment déposer une photo en direct avec le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
0
philcswt Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
26 nov. 2013 à 19:31


Trop facile ...merci , la photo est pas top mais c'est ce coté qui m'interresse le bornier est " fondu " en partie haute !
Jai besoin des couleurs des fils pour recabler proprement ..
Me suis je bien fait comprendre ( difficile de faire simple des fois)

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
26 nov. 2013 à 20:12
je vous mets un bornier afin que vous puissiez faire une comparaison au lieu d'avoir deux rangées vous avez des ponts.

0
philcswt Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
26 nov. 2013 à 20:29
merci , je vous tiens au courant fin de semaine
je refais les connections et essais sous tension.....
Si pb je me permets de vous envoyer Photos et questions supp..

MERCI et Bonne Soirée
0
philcswt Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
27 nov. 2013 à 20:24
Bonsoir , cablage Ph - N- Terre est ok , cependant il me reste deux fils " beige " dont j'ignore l'emplacement sur le bornier ! Ces deux fils montent sous les plaques ...sont ce des fils pour le piezzo ou autre ?


merci d avance
0
avec la gaine de protection qu'ils ont c'est lié à la chaleur ,regardez la section des cosses et celles des bornes déjà.si ils alimentent le piezzo ils doivent se brancher une cosse phase ; mais faudrait savoir si deux fils= deux piezzo.Là franchement je ne suis d'aucun secours
0
philcswt Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 06:58
ok pas de soucis ....je vais ouvrir la partie haute et voir la destination des fils ...

Merci encore
0