Les volets roulant électrique ...?

philippe6613 Messages postés 1990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour , j'ai remarqué que les moteurs somfy , malgré les grandes publicité ne durer pas
très longtemps ...?

5 réponses

stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 197

bonjour

ah bon !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   4

Bonjour philippe,

Pourriez vous développer un peu ?
0
philippe6613 Messages postés 1990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonjour crshounette , un moteur somfy de volet roulant qui doit durer 15 ans , ne dure que 8 ans
0
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 197

bonjour

vous avez a première vue un problème avec un volet roulant.

mais ne généralisez pas ca a toute la marque.

les miens ont 12 ans et fonctionnent très bien et ils fonctionnent tout les jours !

le fait que vous ayez un souci avec un volets, ne veut pas dire non plus qu'il est spécialement foutu.
si vous le voulez expliquez nous en détail se qui se passe et nous essayerons dans la mesure du possible de vous venir en aide
0
philippe6613 Messages postés 1990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

donc il y a 8 ans , j'ai posé un volet roulant est il fonctionné bien , maintenant il a du mal a remonté ...?
0

ouvrez votre coffre, vérifiez si les lames sont en lignes, vérifiez si rien ne gène dans les glissières.
par contre ne jamais huiler ou graisser les guides.

si après cela toujours le même problème, voir si votre moteur es équipé d'un condensateur, si c'est la cas le remplacer par son identique
0

bonjour , quand je l'ai posé c'est ce que j'ai fait ..! j'ai aligné les lames aux millilitres près ..
pour les coulisses je le sais ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais a force de faire montée/descente les lames bougent
0