Lames de volet PVC qui ne se collent pas parfaitement à la fermeture
shmft
Messages postés
634
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
-
26 juil. 2020 à 17:50
Etienne - 6 août 2020 à 16:27
Etienne - 6 août 2020 à 16:27
A voir également:
- Lame de volet roulant qui se ferme mal
- Volet roulant jour entre lames - Meilleures réponses
- Volet roulant qui laisse passer le jour - Meilleures réponses
- J'ai un volet roulant qui ne ferme pas correctement, que faire ? - Forum Bricolage / outillage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant descend tout seul à la même heure - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant qui ne se ferme pas totalement ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant bubendorff bloqué fermé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
shmft
Messages postés
634
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
Modifié le 27 juil. 2020 à 15:44
Modifié le 27 juil. 2020 à 15:44
Bonjour,
Merci stf_frmu. J'ai finalement trouvé la solution pour les retirer.
Pour le problème concernant la jointure des lames voici ce que j'ai fait: une fois tablier mis à plat, j'ai démonté toutes les lames. Celle qui ne ferme pas bien est effectivement légèrement cassée. Je l'ai alors mise tout en haut de la fenêtre dans le coffrage: ainsi, volet fermé elle ne dérange pas.
Mais d'autres lames qui fermaient bien, laissent maintenant passer un peu de jour car elles ne sont plus parfaitement jointes avec d'autres.
Résultat: d'un lame qui ne fermait pas bien, j'ai maintenant 2 ou 3 nouvelles qui laissent passer le jour !!
Ma 1ère question reste donc toujours ouverte pour d'autres lames.
A suivre....
Merci stf_frmu. J'ai finalement trouvé la solution pour les retirer.
Pour le problème concernant la jointure des lames voici ce que j'ai fait: une fois tablier mis à plat, j'ai démonté toutes les lames. Celle qui ne ferme pas bien est effectivement légèrement cassée. Je l'ai alors mise tout en haut de la fenêtre dans le coffrage: ainsi, volet fermé elle ne dérange pas.
Mais d'autres lames qui fermaient bien, laissent maintenant passer un peu de jour car elles ne sont plus parfaitement jointes avec d'autres.
Résultat: d'un lame qui ne fermait pas bien, j'ai maintenant 2 ou 3 nouvelles qui laissent passer le jour !!
Ma 1ère question reste donc toujours ouverte pour d'autres lames.
A suivre....