Lave vaiselle whirlpooL ADG687FD

BELETTE84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 17:38
 papy35 - 27 nov. 2013 à 17:40
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG687FD qui a environ 6-7 ans. Il a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques semaines il ne s'enclenchait pas automatiquement lorsque je fermais la porte, il suffisait de la ré-ouvrir et de refermer et ça fonctionnait. Depuis hier plus moyen de le faire démarrer. Sur le bandeau rien ne s'allume et de temps en temps en manipulant la porte (ouverture totale, fermeture) ça se rallume mais s'éteint à nouveau juste avant la fermeture totale de la porte. Par contre quand j'ouvre la porte entièrement il y a un drôle de bruit (claquement) comme si quelque chose forçait. Il n'y a pas de fuite. J'ai débranché la prise pour essayer de le réinitialiser mais rien. Au secours. Merci.

1 réponse

Bonjour,

Vérifiez la sécurité de porte voir le réglage entre la partie male et femelle dans un premier temps

concernant le bruit vous n'auriez pas un problème sur les charnières ou tendeurs de porte
1