Aération vide sanitaire
Pedro
-
stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les grands froids approchant, j'aurais souhaité savoir si je dois fermer l'entrée / aération du vide sanitaire.
L'aération qui est aussi l'entrée mesure 1mx1m (uniquement cette aération) . J'ai 2 tuyaux cuivre (eau + gaz) passant à proximité de l'entrée. Chauffage au sol au rdc.
Merci pour vos avis.
Les grands froids approchant, j'aurais souhaité savoir si je dois fermer l'entrée / aération du vide sanitaire.
L'aération qui est aussi l'entrée mesure 1mx1m (uniquement cette aération) . J'ai 2 tuyaux cuivre (eau + gaz) passant à proximité de l'entrée. Chauffage au sol au rdc.
Merci pour vos avis.
5 réponses
-
bonsoir
vous pouvez fermer votre vise sanitaire par une planche par exemple, mais il faut que dans cette planche vous ayez une aération au minimum équivalente aux autres -
Bonjour,
Merci mais n'ayant qu'une ouverture de 1m/1m avec grille par dessus, je pensais fermer avec planche + polystyrène afin d'éviter les gros froid sur les tuyaux et au retour des beaux jours retirer planche + polystyrène, mais avec cette opération est-ce que le vide sanitaire va suffisement "respirer?
Merci -
si vous bouchez tout, non il ne va pas respirer !
-
Bonjour,
Merci, cependant pendant la période hivernale puis-je laisser le vide sanitaire complétement fermé pour éviter gèle ou autre et réouvrir au retour des beaux jours, ou vaut-il mieux laissé ouvert mais risque de gel , car des tuyaux cuivres passe juste à l'entrée ..
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
le mieux est peut être d'isoler les tuyaux !!!