MON PORTABLE NE CHARGE PLUS
phone-nana
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
Modifié par stf_frmu le 4/12/2013 à 13:39
phone-nana Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 11:20
phone-nana Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 11:20
A voir également:
- MON PORTABLE NE CHARGE PLUS
- Climatiseur portable - Guide
- Mon téléphone fixe gigaset ne charge plus - Forum Electronique
- Telephone fixe gigaset ✓ - Forum Electricité
- Batterie makita ne charge plus - Forum Electricité
- Gigaset AS470A ne charge plus totalement maximum entre 11% et 33% - Forum Electricité
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 12:49
4 déc. 2013 à 12:49
Bonjour phone-nana.
Vous auriez plus de chances d'obtenir des réponses techniques en posant votre question sur le forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
Mais je trouve quand même étonnant, voire illégal, qu'un téléphone neuf soit vendu sans garantie. Etes-vous bien sûre de cela?
Cordialement.
Vous auriez plus de chances d'obtenir des réponses techniques en posant votre question sur le forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
Mais je trouve quand même étonnant, voire illégal, qu'un téléphone neuf soit vendu sans garantie. Etes-vous bien sûre de cela?
Cordialement.
phone-nana
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 11:20
5 déc. 2013 à 11:20
Merci pour votre réponse Paul-Bernard Haut !
J'ai suivie votre conseil et j'ai posté un message sur le site que vous m'avez conseillé.
En effet je trouve cela aussi surprenant que vous, mais au moment de réglé, on ma proposé une garantie d'un ans ou plus mais il fallait payer au moins 12 euros de plus !
Cordialement.
J'ai suivie votre conseil et j'ai posté un message sur le site que vous m'avez conseillé.
En effet je trouve cela aussi surprenant que vous, mais au moment de réglé, on ma proposé une garantie d'un ans ou plus mais il fallait payer au moins 12 euros de plus !
Cordialement.