Tambour machine à laver FAR LF 71200
co-libri
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
5 déc. 2013 à 15:42
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 31 déc. 2017 à 15:55
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 31 déc. 2017 à 15:55
A voir également:
- Remettre collier de serrage machine à laver
- Erreur machine a laver - Guide
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Remettre vis de bridage machine à laver - Forum Electroménager
- Comment remettre un tambour désaxé machine à laver ? - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
j'ai déjà répondu,restez sur le même post et fermez celui-ci sinon impossible de suivre le problème
j'ai déjà répondu,restez sur le même post et fermez celui-ci sinon impossible de suivre le problème
Bonjour , j'ai un Linge a Hublot FAR LF 12200.
En ouvrant le hublot je vois que le joint de hublot n'est plus correctement emboité dans le tambour. Donc quand on tourne le tambour à la main , on sent qu'il accroche ou du moins il est freiné au contact du joint de hublot. J'ai beau r'emboiter l'extremité du joint en peripherie du tambour, mais ca ne dure pas, il se remet en mauvaise position pendant le cycle.
Je n'ai pas l'impression que l'axe du tambour soit abimé.En tous les cas, il n'y a pas de bruit anormal d'un roulement ou palier cassé.
Merci d'avance pour vos conseils.
Christian
En ouvrant le hublot je vois que le joint de hublot n'est plus correctement emboité dans le tambour. Donc quand on tourne le tambour à la main , on sent qu'il accroche ou du moins il est freiné au contact du joint de hublot. J'ai beau r'emboiter l'extremité du joint en peripherie du tambour, mais ca ne dure pas, il se remet en mauvaise position pendant le cycle.
Je n'ai pas l'impression que l'axe du tambour soit abimé.En tous les cas, il n'y a pas de bruit anormal d'un roulement ou palier cassé.
Merci d'avance pour vos conseils.
Christian
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
Modifié le 31 déc. 2017 à 15:55
Modifié le 31 déc. 2017 à 15:55
Bonjour cricri
Vous avez certainement le collier de serrage du joint sur le tambour qui doit être cassé.
Pour le remettre en place il faut enlever la façade N°3, le collier avant du joint n° 9, et débrancher la sécurité porte.N° 10 et remettre ce collier après avoir emboité le joint à sa place.:
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous avez certainement le collier de serrage du joint sur le tambour qui doit être cassé.
Pour le remettre en place il faut enlever la façade N°3, le collier avant du joint n° 9, et débrancher la sécurité porte.N° 10 et remettre ce collier après avoir emboité le joint à sa place.:
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.