Le probleme: mauvais lavage en cycle court et le comprimé de lessive n est pas totalement dissous.
le bras tourne mais tres lentement, je m attendais avoir beaucoups plus de pression. de plus il n y a pas vraiment de buse mais juste des troue de 3 mm environ. est ce que c est normal ?
Nous avons verifié les filtres, fait un nettoyage avec un produit detartrant.
J ai retrouvé des trace de fibres qui avaient passé le filtres, peu etre mon fils avait mis une "connerie" dedans ( morceau de tissus d un jouet) .
J ai donc voulus nettoyé la pompe de cyclage pour eventuellement retiré de la fibre de l axe. mais impossible a demonter le corps de pompe est "soudé" ( au moins c est etanche).
est ce que je peu faire tourner le lave vaissel avec de la soude pour faire un nettoyage si il y a de la fibre qui ralenti la pompe ?
soit dans un chaine de magasin d'électroménager, soit chez un petit vendeur dépanneur d'électroménager.
mais renseignez vous du prix a plusieurs endroit, car le petit dépanneur du coin de la rue ne sera pas spécialement plus cher que le grand magasin...
et si vous avez un souci quelconque, votre petit dépanneur du coin pourra vous conseiller que la secrétaire du grand magasin, j'ai des doutes...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.