Plus d eau chaude dans cabine integrale odyssee hydra

Résolu
lv - 12 déc. 2013 à 22:10
 lv - 15 déc. 2013 à 16:31
bonjour

je n'ai plus d eau chaude dans ma cabine de douche integrale meme en metant la temperature au maximum alors que j'ai de l eau chaude au lavabo.
pouvez vous m'indiquer quel en ai la cause ?
et me preciser comment faire si il faut changer une piece
vous en remerciant par avance pour votre reponse car vous vous douter bien que vu la temperature exterieur une douche froide n'est pas agreable.

6 réponses

Johnny-boy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 10
12 déc. 2013 à 23:08
Bonsoir,
Il peut y avoir plusieurs raisons.
Ce problème est il venu du jour au lendemain ?
Il arrive parfois que le calcaire abîme et calcifie la tête thermostatique du mitigeur jusqu à empêcher le bon fonctionnement de celle ci...
Le réglage du thermostat est il difficile ?
Il se peut aussi qu une impureté soit venu obstruer l entrée eau chaude du mitigeur.
0
bonsoir

sans doute un problème de cartouche a nettoyer ou a changer
0
merci pour votre reponse
mais comment se change la cartouche ? pas le devant de la cabine ou par derriere car le bouton du thermostat est incristé dans la cabine ?

merci par avance pour votre aide
0
bonsoir

en principe sur le devant

si vous pouvez mettre une photo

merci
0
en passant par le devant nous n'arrivons pas a retirer la cartouche , on enlever le thermostat, le caoutchouc autour de la cartouche mais après impossible de l'enlever
on a pas la possibilité de joindre un fichier (pour la photo) sur le forum ou alors j'ai pas trouver
c'est la cabine intégrale odyssée de chez castorama
0
bonsoir

je ne connais pas ce modele

en principe il y a un cache chrome sur le devant en bout du robinet

thermostatique c'est pour cela que je vous ai demande une photo

pour la photo cela doit être en posant la question

sinon si vous ne pouvez pas posez la question sur ce site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
15 déc. 2013 à 07:12
Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
0
merci pour vos reponse je ne peux pas mettre de photo car il faut etre membre et miche le liens que vous m'avez mis me renvois la ou est en train de poster nos commentaire
je vais aller directement chez castorama
en tout cas merci d'avoir pris du temps pour essayer de m'aider
lv
0