Lavage

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2013 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2013 à 12:20
Comment nettoyer et enlever la moisissure ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 00:26
Bonsoir.
Vous osez me traiter d'"en..lé"? C'est facile sur le net mais si vous étiez en face de moi vous ne feriez pas tant le fier. Vous vous croyez sans doute supérieur aux autres pour ne pas vous plier aux règles élémentaires de la politesse? Et vous voudriez en plus qu'on soit sympa envers vous? Commencez donc par montrer l'exemple!
Je ne vous salue pas!
2
Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 23:31
Bonjour Carosserie #.
N'avez-vous rien oublié?
Par exemple:" bonjour", ou "bonsoir", "s'il vous plaît", "merci", et toutes ces petites formules anodines qui facilitent les rapports entre êtres humains?
Et qui sont, de plus, demandées par la charte de ce forum.
Vous avez même oublié de préciser quel genre de moisissure (verte, blanche,etc...) et sur quel support (plâtre ou enduit, bois, tissu, cuir, papier ou carton, et caetera...). Sans ce minimum de précisions, comment voulez-vous qu'on vous réponde?
Joyeux Noël quand même.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 00:46
Rebonjour Carosserie #.
Maintenant pouvez-vous répondre aux questions techniques?
Votre moisissure est-elle verte ou blanche?
Sur quel support se développe la moisissure?
Quelle est la couleur de ce support?
La moisissure est-elle présente depuis longtemps et a-t-elle entamé le support?
Ce n'est qu'en fonction de vos réponses à ces questions que je peux vous donner un avis technique.
A plus.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 03:37
Quel soit verte ou blanche./ ? Non, nous n'avions pas de moisissure chez-nous : Mais je voulais simplement savoir quel produit faut utiliser au-cas ou ça nous arriverait Dans un frigo ou derrière un évier ? C'est tout. Pour nettoyer et enlever la moisissure ?
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 12:12
Bonjour et Joyeux Noël, Utilisateur anonyme.
J'ai cru d'abord que vous faisiez allusion à des moisissures sur des meubles ou des murs, car ce sont les demandes de loin les plus fréquentes que nous ayons dans ce domaine. Et dans ce cas, suivant la nature de la moisissure et du support, les produits à utiliser, et la façon de les utiliser, ne sont pas les mêmes. Mais vous avez bien de la chance de ne pas en avoir.
S'il s'agit de moisissures dans un frigo ou dans un endroit clos comme un dessous d'évier, le plus simple est d'utiliser l'eau de javel: appliquée pure avec une éponge, laissez-la agir 15 à 20 minutes, puis rincer abondamment à l'eau claire (sinon gare à l'odeur!). Cela devrait suffire à éliminer la moisissure présente, mais ça ne garantit pas qu'elle ne reviendra pas. Là où il y a de la moisissure, il y a toujours un excès d'humidité; et c'est seulement en supprimant cette humidité qu'on empêche la moisissure de réapparaître (chaque cas est particulier). En règle générale, il est important d'améliorer la ventilation du local.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
****************. Je vous demande seulement une chose ? Mais je me suis fait engueuler. C'est bien sympa pour moi

( *****= bonus)
-1
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 00:34
Je m'excuse ! Je retire ce que je viens de dire. C'est ma faute ! Mais ne soyez pas trop dur non-plus avec moi. Pardon. (!) Allez c'est fini je suis très désolé
-1
Profil bloqué
25 déc. 2013 à 09:22
les pardons et les excuses c est un peu trop facile.. il faut savoir tenir sa langue dans sa poche avant de parler surtout quand c est pas ecrit..!! les paroles s envolent mais les insultes c est comme les écrits ca reste !! et bien gentil celui qui va te répondre.. on peut se tutoyer quand on est a ce stade..
0
jean3328 Messages postés 959 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 483
25 déc. 2013 à 11:09
Heureusement que c'était avant le réveillon .......... si non après , qu'est-ce qu'il
aurait pris notre ami et très respectable Paul-Bernard qui est loin de mériter de
telles insultes.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 12:20
Bonjour et Joyeux Noël, jean3328.
Merci à vous de prendre ma défense, mais il semble fort heureusement que "Carosserie #" se soit ressaisi, et en soit revenu à de meilleurs sentiments. Ses mots ont sans doute dépassé sa pensée. Et rassurez-vous, je sais aussi proférer des insultes dont peu de gens ont idée (j'ai eu une vie mouvementée, et elle est j'espère loin d'être finie, même si je me suis un peu assagi).
Meilleurs voeux à tous et à toutes!
Cordialement.
0