Cafetiere senseo 1ere generation

oslm08 - 8 janv. 2014 à 14:23
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 janv. 2014 à 14:28
Bonjour,
J'ai eu une panne sur ma machines à café Philips Senséo, référence HD7810 (1ère génération) :
Il y a de l'eau, on allume la machine (bouton du milieu), l'eau chauffe correctement, le voyant du milieu est allumé fixe. On appuie l'un des 2 boutons pour avoir un café, l'eau coule pendant 1 à 2 secondes, puis la machine s'éteint.

Que faire ? Quel est la cause de la panne ? Comment la réparer ?(démontage?) Quel sera le prix de la réparation (piece(s)+frais de port)'le moins chère possible! Répondez vite s'il vous plait!

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 932
8 janv. 2014 à 14:28
Bonjour.

Tentez de faire un reset de la machine :

1 - Machine éteinte, la débrancher.
2 - Maintenir le bouton "petite tasse" appuyé en la rebranchant.
3 - Le bouton central va clignoter très rapidement.
Le reset est effectué.

Il s'agit maintenant d'initialiser la machine comme si vous veniez de la déballer. Remplir le réservoir et suivre les consignes de mise en marche.

Cordialement.
-1