Même problème.... Eau dans le fond de mon congélateur
fresbee30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
9 janv. 2014 à 21:44
Fresbee30 - 18 juin 2014 à 16:16
Fresbee30 - 18 juin 2014 à 16:16
A voir également:
- Même problème.... Eau dans le fond de mon congélateur
- Dégivrer congélateur sans le vider - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Comment blanchir le fond des toilettes - Guide
- Congelateur - Guide
3 réponses
Bjr, marque et référence bienvenue.. je doute qu il y ait de l eau et un trou a déboucher dans le congélateur car par définition c est gelé?? voir plutôt coté frigo??
donnez les températures des compartiments??
donnez les températures des compartiments??
fresbee30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 04:46
10 janv. 2014 à 04:46
C'est un Kenmore avec le congélateur en bas. Le modèle est le 596.6928. Je vous envoie des photos pour mieux comprendre. Je viens juste de le nettoyer mais les grilles qui sont dans le fond, c'est de la que coule l'eau et elle se termine au fond dans le bassin de rétention. Il est certain qu'après un certain temps, si ça coule un peu a chaque jours, il fini par se remplir. Par contre, il n'y a aucune eau qui coule en dessous du réfrigérateur.
Merci de votre précieuse collaboration
Merci de votre précieuse collaboration
Bonjour
En fait, si vous regardez la première photo, il y a un genre de cavité au centre et lorsque j'enlève la plaque dans le fond du congélateur, au même endroit que la cavité, il semble avoir un tuyau pour le drain lorsque le frigidaire fait son dégivrage. Donc, je crois que c'est par la que l'eau doit aller. Concernant la deuxième photo, c'est à cet endroit que l'eau s'accumule et aux 2 semaines, je dois enlever la glace sinon, l'eau déborde et ca coule au bas de la porte du congélateur
En fait, si vous regardez la première photo, il y a un genre de cavité au centre et lorsque j'enlève la plaque dans le fond du congélateur, au même endroit que la cavité, il semble avoir un tuyau pour le drain lorsque le frigidaire fait son dégivrage. Donc, je crois que c'est par la que l'eau doit aller. Concernant la deuxième photo, c'est à cet endroit que l'eau s'accumule et aux 2 semaines, je dois enlever la glace sinon, l'eau déborde et ca coule au bas de la porte du congélateur