Même problème.... Eau dans le fond de mon congélateur

fresbee30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 21:44
 Fresbee30 - 18 juin 2014 à 16:16
Bonjour a tous

Je vois qu'il y a des gens qui ont trouvé la solution. Par contre, je tente de trouver le fameux petit trou que certaine personne mentionne pour le déboucher. Est-ce qu'il faut enlever une pièce dans le congélateur pour le voir?

Merci de votre collaboration

Patrice
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
9 janv. 2014 à 22:31
Bjr, marque et référence bienvenue.. je doute qu il y ait de l eau et un trou a déboucher dans le congélateur car par définition c est gelé?? voir plutôt coté frigo??
donnez les températures des compartiments??
0
fresbee30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 04:46
C'est un Kenmore avec le congélateur en bas. Le modèle est le 596.6928. Je vous envoie des photos pour mieux comprendre. Je viens juste de le nettoyer mais les grilles qui sont dans le fond, c'est de la que coule l'eau et elle se termine au fond dans le bassin de rétention. Il est certain qu'après un certain temps, si ça coule un peu a chaque jours, il fini par se remplir. Par contre, il n'y a aucune eau qui coule en dessous du réfrigérateur.

Merci de votre précieuse collaboration
0
Profil bloqué
10 janv. 2014 à 09:41
vous avez un pb sur la photo du milieu?? on ne comprend pas bien ou est l eau incriminée??
0
Bonjour

En fait, si vous regardez la première photo, il y a un genre de cavité au centre et lorsque j'enlève la plaque dans le fond du congélateur, au même endroit que la cavité, il semble avoir un tuyau pour le drain lorsque le frigidaire fait son dégivrage. Donc, je crois que c'est par la que l'eau doit aller. Concernant la deuxième photo, c'est à cet endroit que l'eau s'accumule et aux 2 semaines, je dois enlever la glace sinon, l'eau déborde et ca coule au bas de la porte du congélateur
0