Recherche un transfo 9 volts, 2w
minoque27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91536 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91536 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un lampadaire pourvu d'une ampoule diode, alimenté par 6 piles AA soit 9v mais le transfo doit faire 2w soit 0,22mAh. Impossible de trouver ce transfo. Les 9v que j'ai ne permettent pas l'allumage . Merci de m'orienter.
A voir également:
- Recherche un transfo 9 volts, 2w
- Recherche analogique ou numérique - Guide
- Merlin gerin multi 9 ct fonctionnement - Forum Electricité
- Comment mesurer des volts avec un multimètre - Guide
- 30 volts au lieu de 220 - Forum Electricité
- Multi 9 c32n 380v ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bonsoir
Tous simplement, le circuit de commande demande à être alimenté en courant continu.
Cordialement.
Tous simplement, le circuit de commande demande à être alimenté en courant continu.
Cordialement.
Bonsoir,
Quand vous alimentez votre lampadaire avec vos 9 volts combien y-at'il comme tension aux bornes du lampadaire ??
La tension s'écroule et ne doit pas permettre l'allumage.
Un transfo plus puissant devrait convenir: pourquoi 2 W ???
Peut-être que si la chute est importante il faudra du 10 volts ??
Il faut faire des mesures d'abord avec les piles et ensuite avec transfos.
Un transfo 7 Volts alternatifs suivi d'un pont redresseur devrait alimenter votre lampadaire.
Les transfos que vous avez sont peut-être à découpage et ne peuvent alimenter que ce qu'ils ont envie !!
Cordialement.
Quand vous alimentez votre lampadaire avec vos 9 volts combien y-at'il comme tension aux bornes du lampadaire ??
La tension s'écroule et ne doit pas permettre l'allumage.
Un transfo plus puissant devrait convenir: pourquoi 2 W ???
Peut-être que si la chute est importante il faudra du 10 volts ??
Il faut faire des mesures d'abord avec les piles et ensuite avec transfos.
Un transfo 7 Volts alternatifs suivi d'un pont redresseur devrait alimenter votre lampadaire.
Les transfos que vous avez sont peut-être à découpage et ne peuvent alimenter que ce qu'ils ont envie !!
Cordialement.