Mon lave linge ne s'allume plus
elocacao
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours a tous . Comme dit dans le sujet mon lave-linge de marque beko (Lave-linge 7 kg WMD 67145 ) ne s'allume plus. Je suis suis pas une pro du bricolage surtout en ce qui concerne Electroménager. Je ne sais pas du tout pourquoi celui ci ne s'allume plus . la dernière tournée de linge effectuer dans la journée avant le drame c'est très deroulée normalement. Je ne vois pas ce qui a pu se passer.. Help me
merci :)
merci :)
A voir également:
- Beko wmd 67145
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle ne vidange plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon seche linge a condensation ne recupere plus l'eau ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Vérifiez si le 240V arrive bien à la prise, et la sécurité porte N° 13 de cette vue éclatée.
Pour atteindre cette pièce il faut décrocher le joint de hublot de la tôle
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Vérifiez si le 240V arrive bien à la prise, et la sécurité porte N° 13 de cette vue éclatée.

Pour atteindre cette pièce il faut décrocher le joint de hublot de la tôle
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
j'ai effectué les vérifications, changé la sécurité de la porte, mais la machine ne fonctionne toujours pas, toujours aucun signe de vie...