A voir également:
- Vaporetto polti chauffe mais pas de vapeur
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
- Panne de ma centrale Calor : je n'ai plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo clignote mais ne chauffe pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mon four chauffe mais ne cuit pas ✓ - Forum Electroménager
- Laurastar problème de vapeur ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Il semblerait que votre panne vienne de la résistance, ou du thermostat de chauffe, ou du klixon de sécurité. Pour cela il va falloir ouvrir la bête et rechercher la panne.
Est-ce ce modèle ?? vue éclatée
Il semblerait que votre panne vienne de la résistance, ou du thermostat de chauffe, ou du klixon de sécurité. Pour cela il va falloir ouvrir la bête et rechercher la panne.
Est-ce ce modèle ?? vue éclatée