Remplacer un convoyeur d'air sur ref americain whirlpool

Résolu/Fermé
alex sn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir,
je possede un ref americain whirlpool s20b rwww20-a/g.celui ci ne faisait plus assez de froid coté frigo. apres changement de sonde inefficace je me suis aperçue que les volets de mon convoyeur restaient fermés.
j'en ai commandé un neuf mais je ne sais pas trop comment le remplacer. quid sur la position des volets au remplacement. dois-je les laisser ouverts ou fermés au remontage?
merci de vos conseils.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 534

Bonsoir

Sous réserve / il me parait logique que les volets soient ouverts tant que la température n'est pas atteinte. Ce qui permet au froid de transiter du congélateur au conservateur.
Cordialement
2
alex sn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci de l'info.
0
alex sn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme resolu! convoyeur d'air changé. celui ci acheté 82 euros neuf. et c'est bete comme chou a changer.
mon frigo fonctionne normalement maintenant!
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 534

Merci du retour
La modération
0
Lucas22 > alex sn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Alex, j'ai exactement le même problème sur un whirlpool FRWW36AF25, j'aurais voulu savoir ou est-il situé, j'ai une vague idée, coté haut du compartiment congélateur!!!!
comment accéder à ce fameux convoyeur????
merci...............
0
vlasophie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alex sn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, comment avez vous procéder pour changer le convoyeur d'air svp, merci
0
ardeche07230 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vlasophie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai le même problème avec le convoyeur qui est la pièce 440 3 ,sur l'éclaté mais je voudrai savoir comment le remplacer, démonter et remonter , Merçi à tous ....
0