Linge mouillée avec lave linge séchant Brandt WTD1276F

Résolu/Fermé
chtisombrero Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 10:35
 papy35 - 14 janv. 2014 à 11:37
Bonjour
je possède un lave linge séchant Brandt WTD1276F.
Depuis deux semaines, alors que le programme de lavage fonctionner, lors d'un séchage, le cycle se fait normalement mais le linge trempe dans de l'eau à l'intérieur du tambour.
Pas de message d'erreur, les filtres ne semblent pas boucher.

Lors d'un séchage de serviette hier, les serviettes étaient même mouillées et remplies de mousse à l'intérieur de la cuve!
J'ai même une des soucis pour lancer un programme de rinçage seul et d'essorage (souvent erreur d02).
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
14 janv. 2014 à 11:23
Bjr, avant de partir sur des hypothèses erronées est ce que la machine lave bien (non a priori) est ce qu elle vidange bien ?? avez vous vérifié votre filtre de pompe ?? et effectué une vidange avec le tuyau dans l évier par exemple ?? sans cela le reste ne peut pas etre pris en considération..
1
Bonjour,

attention sur certaines machines Brandt surtout type malice vous avez deux pompes.

D02 c'est bien un problème de vidange (pompe,dutite cuve,tuyau de vidange comme le dit Icare95
1
chtisombrero Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 11:29
bonjour
merci pour votre retour
- pour l'instant, la machine lave bien même si les programmes 'rinçage' et'essorage' ont fait des siennes hier
- elle vidange bien en mode lavage (et essorage)
- le filtre de pompe a été vérifié et rien de particulier à signaler
- lors de la dernière vidange/essorage, j'ai bien l'eau sortir du tuyau
0
Profil bloqué
14 janv. 2014 à 11:35
ce n est pas possible avec ce que vous dite désolé :
"Lors d'un séchage de serviette hier, les serviettes étaient même mouillées et remplies de mousse à l'intérieur de la cuve! "
la vidange cuve pleine ne doit pas dépasser 1min ; 1.30 maxi
sortez le tuyau et placez la crosse dans l évier vérifiez le pincement éventuel du tuyau et la hauteur de l évacuation 60cm du sol..
0