Seche linge Bosh Maxx7 sensitive WTE84103FF

Geveze Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 12:14
 geveze35 - 14 janv. 2014 à 20:08
Bonjour,


Est-ce que quelqu'un serait capable de me dire ce que je dois faire car je ne suis pas bricoleuse et j'ai demandé un technicien de chez But pour découvrir la panne cela me coûtera 67 Euro rien que pour la découvrir ! ( la panne !!) bonjour les frais pour la réparer !!!
Le problème est le suivant :

Seche linge clignotant quand j'essaie de le mettre en marche et bip sonore également.
J'ai nettoyer le filtre et le "truc" en bas à gauche de mon sèche linge, qui je crois s'appelle condensateur ! Vous voyez le problème je n'y connais rien....
Merci de venir à mon secours

1 réponse

Bonjour,

c'est bien gentil,mais vous ne parlez pas de la panne que fait il ou pas.Geveze35 ??

combien de clignotements très utile je vais vous aider en posant des questions.
déjà qu'à dit le technicien de But.

Questions:

La sécurité de porte fonctionne t elle normalement (ne doit pas pouvoir s'ouvrir si programme enclenché)
si=non à mesurer si défectueuse voir à changer
si=oui passez à la suite
Le moteur principal fonctionne t il si=non vérifiez ses connexions voir son condensateur
si=oui passez à la suite
Le tambour tourne t il à condition que le moteur fonctionne
si=non vérifiez la courroie
si=oui passez à la suite
Les Klixons de température fonctionnent ils
si=non à contrôler soit avec un appareil de mesure ou en direct (en shuntant) un par un
si=oui passez à la suite
La résistance chauffe t elle oui/non
si=non à contrôler soit avec un appareil de mesure ou en direct
si=oui passez à la suite
Les filtres sont ils propres y compris le fond de tiroir (bourre de peluche)

Le condenseur est il propre ainsi que son tiroir,est il bien verrouillé (électriquement contacteur au fond ou sur façade avant du tiroir et mécaniquement loquets de fermeture)