Réfrigérateur américain Samsung RSG5PUMH

Mirris03 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 11:12
 papy35 - 25 janv. 2014 à 15:50
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous soumettre un problème, toutes les commandes de mon frigo ne fonctionnent plus, sélecteur coincé sur "glace", plus moyen de changer de position et plus moyen de changer la température.
Bref plus aucun bouton ne fonctionne.
Quelqu'un a t'il une bonne idée?
Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

le froid ce n'est pas mon dada,mais je vous donne une procédure qui vous servira peut-être

Concerne les réfrigérateurs américains Samsung


Aspect des façades de commande

Façade refrigerateur americain Samsung
Lecture des codes pannes

Les codes pannes des réfrigérateurs américains Samsung RS21.., RS55.., et RS59.., sont affichés sur la façade de l'appareil en cas de défaut détecté par l'électronique. Cet affichage est réalisé sous la forme d'un (ou plusieurs) segment. Ces segments servent à l'affichage des températures des compartiments pendant le fonctionnement normal de l'appareil.
Chaque segment indique une valeur propre comme indiqué dans l'image ci-dessous. La liste des codes pannes permet ensuite d'effectuer le recoupement avec l'organe incriminé.

Code panne refrigerateur americain Samsung
Il est possible de lancer un auto-test de l'appareil en maintenant appuyé les deux touches supérieures (droite et gauche) pendant 8 secondes. Si un défaut est détecté, le segment correspondant sera allumé, et un signal sonore sera activé pendant 30 secondes. L'appareil revient ensuite en mode de fonctionnement normal.
0