Cuisiniere faure multifonction catalyse mixte cmc 6971w1 minute

sunini Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 13:11
sunini Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 20:42
bonjour ,apres plusieurs coupure de compteur suite à un incident sur lave linge ,sur ma cuisiniere ,je n'ai plus rien d'electrique qui ne fonctionne (plaque,piezzo et four),j'ai demonte l'arriere de ma cuisiniere pour voir si il pouvait un fusible ,je n'ai rien vu,
Pouvez vous me dire de quoi ça peut venir?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

avez vous du courant à votre branchement mural.entre le mur et l'entrée appareil bornier de branchement avez vous du courant 220v ,si antiparasite est il bon n'aurait il pas attrapé une claque avec les coupures vous devez trouver 220v sur ses bornes entrées comme sortie.

avez vous un boîtier de raccordement dans lequel il y aurait un fusible car je n'ai pas de plan pour votre modèle
0
sunini Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 20:42
merci je fais verfier demain par mon voisin et vous tiens au courant
0