Coupe de plinthes en place

gece56 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 14:32
gece56 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 17:35
bonjour,
je vais poser du parquet stratifié de 10 mm d'épaisseur - je veux conserver les plinthes en place afin de ne pas abîmer la déco récemment refaite - aussi je souhaite les découper sur une hauteur de 11 mm afin de glisser la lame de parquet dessous - pour les angles entrant j'utiliserai une scie oscillo par contre sur les longueurs et largeurs, je doute que ce soit efficace aussi quelle scie est la plus appropriée à ce genre de découpe, si du moins il en existe une adéquate - Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 14:52
Bonjour gece56.
Consultez le catalogue d'outillage professionnel Romus:
http://flip.maqprint.fr/index.html
Particulièrement
- page 165: scie exakt PS150
- page 168 scie bas de portes,
qui me semblent toutes deux parfaitement adaptées à la tache que vous en attendez.
Mais il faut aussi chercher le distributeur le plus proche de chez vous, car cet excellent outillage réellement professionnel ne se trouve pas dans les grandes surfaces de bricolage.
Bon dimanche. Cordialement.
0