Découpe de plinthe poser au mur [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
-
Bonjour à tous

Voilà, je vais faire un placard dans la chambre de ma fille. Le soucis c'est que j'ai déjà posé les plinthes et il faudrai que je l'ai découpe (encoche) au niveau des portes et du contre mur.

Que pourrais-je utilisé pour couper ces plinthes et qui ferai une découpe propre ?

Merci d'avance

7 réponses

Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
350
Bonjour
Prenez une lame de scie à métaux et sciez doucement en protégeant le sol par une spatule placée sous la plinthe, finissez avec un ciseau à bois bien affûté.
Messages postés
8745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juin 2020
2 008
Je ne vois pas comment sont vos portes si votre panneau touche au mur c'est vrai que si les portes s'alignent la plinthe gene 2 solutions soit vous mettez une bande de panneau sur la plinthe sur la hauteur de votre meuble qui se nomme un filer ou vous coupez avec une egoine en protegeant votre sol
Messages postés
8745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juin 2020
2 008
Bonjour pourquoi ne pas faire des encoches dans vos panneaux au niveau des plinthes

Le panneau ça sera facile oui, mais pour les porte du placard ça risque de faire nettement mois joli.......

mhhh je suis un peu perplexe comment couper une plinthe coller à mon mur avec une scie egoïne ?
Messages postés
8745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juin 2020
2 008
Collez un filer au dessus de la plinthe et vous serez tranquille

merci pour vos réponse