Calibre de fil electrique pour cuisine

ddemers -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, esce que il faut du 14/2 ou du 12/2 pour prise comptoir cuisine
A voir également:

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 541

Bonjour,
Votre tension = 110 V ?
Cdlt,
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour,

il faudrait être plus explicite qu'est que vous voulez dire par comptoir cuisine?
car sinon pour la cuisine le diamètre habituellement pour les appareils électriques traditionnelles four,machine a laver et autres ça va du 2,5mm au 6mm
0
blux Messages postés 26989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   320

Salut,

le monsieur est un cousin de la belle province, donc il n'a déjà pas du 240 v mais du 110 v...
0
stf_jpd87 Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 573

Bon matin de France .
En clair du Canada!!
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

bonjour le canada, quelle température aujourd'hui ?
j'ai pas de réponse à votre question, désolé , je laisse la main au plus compétent dans ce domaine
A+ allez je dirais - 30°
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 541

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

géniallll le site,
bon j'ai une erreur de 5°
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour,

je vous peut être vous posez une question stupide mais comment faite vous pour connaitre l'origine du pays des internautes (hors sujet ) mais c'était juste pour savoir

merci;
0
blux Messages postés 26989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   320

ben, c'est juste que les modérateurs du site ont accès à des informations qui ne sont pas affichées pour les autres membres.
0

bonjour,
oui ça aide de savoir le pays d'origine ;o) on à du +40 à Wallis pacifique sud et -40 au Canada
0
stf_jpd87 Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 573

xplom, c'est simple, tu mets ton doigt sur la question si ça brule c'est Wallis si tu restes collé c'est le Canada :o))
0

mdr ;o))))
0

ben, il a pas de réponse notre cousin ? j'arrive pas à joindre mon cousin (de famille) qui est franco canadien (Toronto)
0