Pas d'électricité dans ma chambre

Quarkounette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 08:47
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 févr. 2014 à 16:10
Bonjour,

Comme le dit le titre, je n'ai plus d'électricité dans ma chambre.

Hier soir, j'ai voulu me réchauffer et j'ai donc brancher un radiateur mais quelques minutes plus tard j'ai senti comme une odeur de brûlé et je l'ai immédiatement débranché. Et en le débranchant toute l'électricité de la chambre est partie. La lumière fonctionne mais je ne peux rien brancher puisque rien ne marche.

Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine et je voulais savoir si c'était juste un soucis de fusible ? Si oui comment le changer ?

Je vous remercie!!
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 269
Modifié par blux le 11/02/2014 à 16:12
Salut,

en fonction de l'âge de ton installation électrique, c'est un fusible à changer ou un disjoncteur à réarmer, mais rien qui paraît grave (à part peut-être prévoir un enterrement de première classe pour ton radiateur d'appoint).

Tu dois aller voir dans ton tableau électrique, pour :

- dire quelle tête il a (et ce qu'il y a à l'intérieur)
- dire si tu vois des 'trucs' qui ne sont pas dans la même position que les autres

A+ blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0