Frigo americain samsung RSH1DTMH

jeanaro Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - Modifié par jeanaro le 18/02/2014 à 18:51
jeanaro Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 13:52
bonsoir a tous

Le distributeur d'eau fraîche sur la porte coté congélateur

ne fonctionne plus mais le distributeur glaçons fonctionne très bien.

j'ai vérifier la pompe, en retirant le tuyau et l'eau sort quand j'appuie sur le contacteur et le

réfrigérateur quand a lui? fonctionne très bien pourriez vous me dire m'aide svp.


je vous remercie pour votre aide .

4 réponses

Profil bloqué
19 févr. 2014 à 12:01
Bjr, si l eau sort lorsque vous appuyez sur le contacteur c est ca doit etre bouché en aval?? a vérifier..
0
bonjours
justement en déboitent le tuyau du bas à l'avant du frigo, le tuyau qui passe

sous le frigo ne rentre que de 30cm et impossible de continuer et idem pour le

tuyau de derrière une fois déboiter de l'électrovanne .

Ya t'il un réservoir d'eau sous le frigo?

merci Icare95
0
jeanaro Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 13:52
bonjours

voila j'ai enfin trouver la panne ,c'est une des deux sonde qui ce situe sur la

résistance (petit bouchon noir ) ou en métal pour autre frigo et la petite sonde

qui équipe l'évaporateur coté frigo, coté congélateur qui elle est fixer en

haut du petit serpentin ou passe le gaz . ( j'ai commander les deux la résistance

et la sonde )

Cette résistance est situé derrière le panneau en bas coté frigo et c'est elle qui

évite la glace dans le ventilot situé dans le capot supérieur et qui vous permet

d'avoir de l'eau dans votre distributeur et votre réservoir d'eau ce situe derrière

les bacs a légumes .

voici une adresse ou vous trouverez tout ce que vous chercher; "Du sèche

cheveux aux gros électro ménager .

https://www.cyberpieces.com/214-resistances-de-degivrage#DA4700247

je te remercie

Icar95 de m'avoir accorder un peut de ton temps .

ps : Tu as été le seul Merci beaucouppppppppppppppppp
0