Pourquoi les glaçons ne tombent pas dans le résevoir ?

- - Dernière réponse :  bertte - 13 juin 2015 à 16:08
Bonjour frigo américain LG P2267 STJA Je viens de m'inscrire a ce forum pour vous soumettre mon problème. Le frigo américain fait bien les glaçons mais ceux ci ne tombent pas dans le réservoir. Merci de m'éclairer avant peut être de faire appel a un technicien Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Si la fabrique a glace se trouve dans la porte, vous pouvez lancer un test en appuyant longment sur la touche qui sert a régler la taille des glaçon ( la relacher quand vous apercevez le 'peigne blanc d'ejection' des glaçon a bouger, il bouge trés lentement) Normalement pendant se test les glaçon sont poussée par le peigne puis la fabrique se rempli d'eau pour un nouveau cycle de production. Avant toute chose vérifiez que la fabrique soit sur 'on' on sait jamais.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 5994 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

même problème que je viens de résoudre en secouant derrière le bloc bac a glacons et le moteur a fait tourner le bac a glacons
Commenter la réponse de maxictdi
1
Merci
Bonjour,
Je viens voir votre post (qui date mais bon...) et je voudrais savoir comment vous avez réglé le problème car j'ai le même souci!!!
Merci d'avance pour votre réponse
Bonsoir,si les glaçons forment un bloc dur dans le panier en plastique la petite moulinette avec deux lames ne pourra pas les couper (son moteur est trop faible).Pour un appareil LG.Il faut passer ce panier sous l'eau chaude pour le vider pour repartir à zéro.
Commenter la réponse de tof40