Installer un moteur climatiseur hitachi 25 WATT DANS MES COMBLES

cesbricole Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

j'aimerai faire installé une clim dans mon studio et mettre le moteur extérieur de 25 WATTS MARQUE HITACHI POUR UN SPLIT ! en le posant sur une planche et un isolant avec un bas en dessous de récupération d 'eau ! la toiture est en tuiles mécanique donc bien aéré ! est ce possible et est ce qu'il n'y aura pas de résonnance ! merci de me répondre gentiment !

3 réponses

stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 194

bonsoir

non dans les combles pas possible, il faut qu'il soit en extérieur...
il va faire bien trop chaud cet été dans les combles pour qu'il puisse se refroidir
0
cesbricole Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse mais je ne peux le mettre à l'extérieur car interdit par la copro !
0
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 194

donc pas de clim

de toute facon dans le grenier il grillera !
0