Les voyants de ma machine oceanic 1249 BDD clignotent

DANIELVERCIER Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 19 mars 2022 à 08:41
 Emilie - 11 mai 2023 à 21:37
machine à laver la vaisselle oceanic 1249 BDD..
La mise en route le voyant départ s'allume normalement mais au bout de 2/3 minutes lee "voyant "FIN" et "DÉPART" clignotent.le cycle ne se fait pas.
La brochure m'indique" Sécurité anti-débordement déclenchée" ?
Proposition : Éteignez le lave vaisselle;
Fermez le robinet;Contacter le SAV ?
La machine a 3 ans que puis je faire à part en acheter une autre car le déplacement d'un technicien me coûtera presque le prix de la machine? J'ai nettoyé le filtre, le bac de vidange...rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
Modifié le 19 mars 2022 à 17:13
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Contrôler les bras d'aspersion ne doivent pas être fendus ou bouchés
Cordialement


0

Bonjour je me permet de commenter car mon lave-vaisselle a exactement le même chose.

Au début il se lance tout va bien il se remplit d'eau puis après il fait un drôle de bruit et ensuite l'eau se vidange et le bouton clignote.

J'ai donc suivi toutes vos instructions et depuis j'ai réessayé 2 fois mais il refait la même chose et il y a aussi une drole d'odeur je ne serais vous expliqué peut-être le chaud. 

Merci 

0