9 réponses
Bonjour
Soit vous vous douchez plus rapidement soit vous augmentez le volume du cumulus, soit vous le réglez à une température supérieure (max. 65°)
Soit vous vous douchez plus rapidement soit vous augmentez le volume du cumulus, soit vous le réglez à une température supérieure (max. 65°)
Bonsoir
Vous ne dites rien sur sa contenance ??? vous dites qu'il se vide : de quoi ?? ne serait-ce pas que vous n'avez pas suffisamment d'eau chaude ??
Vous ne dites rien sur sa contenance ??? vous dites qu'il se vide : de quoi ?? ne serait-ce pas que vous n'avez pas suffisamment d'eau chaude ??
bonjour,
vous avez un robinet de douche thermostatique ?
comment êtes vous sur que la robinetterie fonctionne ?
même question que ci dessus
A+
vous avez un robinet de douche thermostatique ?
comment êtes vous sur que la robinetterie fonctionne ?
même question que ci dessus
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours le cumulus est un 200 litre la robinetterie j'ai fais le test sa fonctionne comme il faut. Thermostatique je ne sais pas comment je peux le voir ? Et c toute l eau du cumulus qui se vide si je remet pas dans une certaine position je n ai plus d eau chaude. J ai vérifier sa coule bien
bonjour
il y a eu sur ce site une personne qui avait fermé l'arrivée d'eau car l'eau coulait au groupe de sécurité
et qui par conséquent n'avais pas d'eau chaude au robinet
serait ce votre cas ?
il y a eu sur ce site une personne qui avait fermé l'arrivée d'eau car l'eau coulait au groupe de sécurité
et qui par conséquent n'avais pas d'eau chaude au robinet
serait ce votre cas ?
Bonjour en un premier temps évitons de toucher au réglage du thermostat car la norme exige une certaine temperature au delà de laquelle il y a risque de brulure surtout pour les enfants .Pour votre probleme il se peut que la periode de chauffe soit trop courte un 200l il faut 6 à 7 heures voir du coté du relai et du pilote EDF