Chaudière à gaz mural chaffoteaux et Maury centora 24 cf

CLARRA94 - 18 mars 2014 à 21:08
 passelaigue - 24 mars 2014 à 18:42
Bonjour,

J" ai une chaudière mural à gaz Chaffoteaux et Maury centora 24 cf

j' ai un problème que le technicien n' arrive pas à résoudre.
j" ai de l' eau chaude et du chauffage
quand je tire de l' eau chaude tout va bien , mais dès que je coupe
le robinet , ma chaudière se met en sécurité et s" allume en vert sur " 60 "
il faut que j' appuie sur "RESET" pour remettre l' eau chaude en marche
par contre cela ne coupe pas le chauffage.

au début il m" a changé l" échangeur sanitaire à plaques
puis toujours la même panne

ensuite le boitier électronique , mais avec ce boitier neuf ,
toujours pareil
il m" a donc remis l' ancien
et maintenant il ne sait pas d'où vient la panne
et je suis toujours à faire " RESET" si je veux que mon eau chaude reparte

si vous pouviez me donner une idée , je serais vraiment heureuse !!
cela dure depuis 3 semaines !!!!!

merci de bien vouloir me répondre si quelqu' un trouve une solution.

8 réponses

Je vous remercie de m' avoir répondu
je vais donner cette idée au technicien
et je vous tiens au courant , bien sûr .

Cdt.
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le technicien ne veut plus se déranger pour essayer de remettre ma chaudière en marche ! la Sté COREMAT doit toujours de rappeler mais aucun coup de fils et ma chaudière ne produit de l' eau chaude par alternance !!!
comme au paravent
et cela depuis le 4 MARS nous sommes le 22 !

que me conseillez vous de faire
j' ai préparé une lettre recommandée leur disant que , comme ils étaient incapable de réparer ma chaudière , je ne voulais plus avoir à faire à leurs services et que j' estimais ne rien leur devoir .

Qu" en pensez vous , Passelaigue ?
Merci de votre réponse et de vos conseilles.
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passelaigue
21 mars 2014 à 15:57
bonjour,
si vous avez un contrat d'entretien avec cette société,ils sont obligés d'intervenir.
ils se doivent d'avoir des résultats,quitte a faire intervenir le constructeur de la chaudière.
si vous n'avez pas de contrat,faite intervenir une autre société.
cdlt
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Non, malheureusement je n' ai pas de contrat d ' entretien avec cette société.
Je vais donc envoyer ma lettre recommandée
et changer de société comme vous me le conseillez .
par contre suis je obligée de leur régler l" échangeur sanitaire qu' ils m' ont changé ?
étant donné que cela n" a pas réparé ma chaudière ?

Je vous remercie encore de vos bons conseils .

Cdt
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passelaigue
22 mars 2014 à 19:20
bonjour,
si l'échangeur n'a pas été changé vous n'avez pas a régler la pièce,sinon vous leur demandez de remettre l'ancien échangeur et qu'ils récupèrent leur pièce.
cdlt
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Bonjour ,

je tenais à vous donner le fin mot de l' histoire , puisque vous vous êtes intéressé à mon cas , ce dont je vous remercie .

Ce week end je leur ai laissé un message car je n' avais , à nouveau , plus d' eau chaude ! même en faisant " reset " !

l' ouvrier est donc repassé ce matin et après deux heures de recherche
il m" a changé deux" thermitances "

tout fonctionnait bien , il est donc reparti

et une demi heure après je trouvais mes radiateurs bouillants !!!

et les ai donc rappelés
il vient juste de repartir
et enfin !
ca y est , je pense que c' est bon

il avait branché l' eau chaude des radiateurs
sur l' eau chaude du robinet !!!!!

bravo !

donc quand j' augmentais le thermostat pour avoir plus d' eau chaude

en fait j' augmentait le chauffage !!!!

n ' importe quoi !

voilà, je tenais à vous dire la fin du feuilleton

enfin !! j' espère .

bonne fin de journée .
et merci encore
Claire
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passelaigue
24 mars 2014 à 18:42
bonjour,
il y a des techniciens qui ont besoin de formations.....
tout est bien qui fini bien.
cordialement.
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passelaigue
19 mars 2014 à 18:13
bonjour,
voir la sonde sanitaire.
cdlt
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