Ecran de sous-toiture

blux Messages postés 26965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais sûrement faire refaire mon écran de sous-toiture (mal posé). Vous me conseilleriez quoi et à quel prix (uniquement la matière première) ?

230 m² de toit (en 4 pans) dont un garage accolé (en 3 pans), région dijonnaise, venté...

Je pensais à du fel'x (j'ai actuellement du spanflex qui "bat" trop).

1 réponse

EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bsr Blux, il bat car pas tendu? Un gros boulot il faut découvrir, un 4 pans, il y a des arêtiers, faîtage. Changer la toile est une rigolade mais les reste...... Echafauder recouvrir. Le fel 'x est un peu souple
0
blux Messages postés 26965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   318

Je sais que le boulot est important.
J'en suis à la recherche du matériau et effectivement mon spanflex n'est pas assez tendu et avec un 4 pans, y'a de l'égout, donc de l'air.
Que proposes-tu en 'assez lourd' ?
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bsr Blux, l'ecran de sous toiture en vogue en ce moment, nous en voyons partout, est le sup'air sirlast environ 1,10 H.T le m² des rouleaux d'1,5 x 100m bien tendu il est assez rigide ,sans aucune comparaisons
0