Le tambour de mon lave linge ne tourne plus

lagemma Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 11:44
lagemma Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 15:49
bonjour
j'aimerais bien ouvrir mon lave linge pour vérifier si la courroie du tambour ne serait pas cassée. mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre !
c'est une " Grande Ö " A+AA 7K elle a 8 ans

il faut tout de même que je dise, que, depuis 2 ou 3 lavages, un bruit de claquage comme si quelque pièce ou autre objet dur oublié dans une poche, cognait les parois de la machine pendant l'essorage que j'avais réduit de 1400 à 500T/M ce qui n'a apparemment pas réglé le problème...

je ne suis pas bricoleuse mais j'ai de la bonne volonté et peu de moyens alors, je vous remercie par avance pour tous les conseils dont vous voudrez bien me faire profiter .

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
Modifié par stf_jpd87 le 22/03/2014 à 11:50
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Référence actuelle inconnue

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
lagemma Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 13:05
la marque de mon lave linge est : Gande Ô je ne connais pas cette marque en fait je la découvre....
0
lagemma Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 13:06
je vais regarder derrière peut être y a t il une référence
0
lagemma Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 13:07
c'est candy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

sur cette marque aucun schéma consultable à partir de la base habituelle.
nous allons procéder d'une autre façon.votre machine est à chargement frontal ou top.

Frontal=hublot
Top= par dessus

faites un photo ou plusieurs de la carrosserie afin d'avoir une idée.vous postez cela sur le forum de cette façon:
Comment déposer une photo en direct avec le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône Image tout à droite

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
0
lagemma Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 15:49
je vous remercie ma machine est à chargmnt frontal .mon tel ne prend pas de photo ;/ je m'occupe d'en trouver un rapidement je je vous les poste merci et à bientôt
0